Maison réceptionnée le vendredi 18 juillet 2008


Accès direct au Livret Numérique Photo du Projet

Google
 


Nouveau mobilier de Salle de bains

10 décembre 2008 par Pierre

Ce n’est pas que le mobilier prévu au contrat signé Jacob Delafon ne nous convienne pas mais il n’y a en standard qu’un lavabo, installé sur colonne.
Pas de miroir et pas de meuble de rangement.
Jusque là nous utilisions une étagère, qui rend service certes, mais bon…

Lorsque l’on se penche sur le mobilier de Salle de bains, on est souvent très étonné du prix auquel sont vendus ces meubles. Ce ne sont en tout état de cause que de petits meubles en mélaminé bien souvent, pas de quoi en faire un plat et au bas mot, on vous les facture qu’elle que soit l’enseigne de 300 à 1500 €. Purement hallucinant… Alors quand vous voulez un meuble assez large pour y installer 2 vasques et donc 2 robinets + un miroir… ouh là là…

Après avoir comparé les enseigne habituelles, y a pas photo une nouvelle fois, direction IKEA !
IKEA qui sort justement une nouvelle collection de mobilier baptisée GodMorgon, très sympa et dont le colori bicolore blanc-wengé fera merveille dans notre salle de bains.
C’est parti pour un spécial Combo : GodMorgon blanc/wengé en 120 cm avec 4 tiroirs (meuble) + Gruntal (pieds pour meuble) + Braviken (lavabo double vasque, branchement et évacuation inclus) + Ensen (robinets x2) + GodMorgon en 120×96 cm (miroir).  L’ensemble : 627 € ! imbattable pour ce design et ce rapport qualité/prix.

Meuble 4 tiroirs IKEA Godmorgon

Lavabo double vasque IKEA Braviken

Robinet IKEA Ensen
 

 

 

 

 

 

Une réponse pour “Nouveau mobilier de Salle de bains”

  1. Annie :

    bonjour,

    auriez vous de nouvelles photos de votre cuisine et de votre salle de bain? ça a l’air sympa mais je pense que vous n’avez pas montré les pieces achevées.
    Cordialement.