Chaudière suite…
Comme prévu, la Maison du chauffage a pris contact avec nous afin de prendre un rendez-vous pour la mise en service de notre chaudière Viessmann.
La chaudière étant électronique, le technicien peut l’interroger pouir connaître différents paramètres.
Le verdict a été rapide, le contrôleur Vitrotol 200 est défaillant. il l’a vérifié et il s’avère qu’il a été mal installé, il est grillé… le malheureux a reçu du 220 V au lieu d’un courant basse tension… Il sera donc à remplacer. Le problème c’est que sans lui la chaudière ne tourne pas car elle est dotée d’une fonction d’auto-régulation en fonction de la T° extérieure… Bon pour le chauffage, il est certain que l’on pourra faire sans cet été mais pour l’eau chaude, c’est une autre histoire. Nous avons donc demandé à « forcer » la marche de la chaudière pour au moins avoir l’eau chaude… le minimum quoi… quand même vu que tout le monde part en congès, on aimerait bien pouvoir se laver à l’eau chaude.
Quelques jours plus tard, le technicien a envoyé son rapport et Bernard Lannoy m’a appelé pour fixer un rendez-vous le 29 Août pour régler ce problème.
A suivre…